CETTE ANNÉE, L’AG EST RÉSERVÉE À NOS ADHÉRENTS. PENSEZ À ADHÉRER EN ARRIVANT !

L' assemblée générale des Défis Ruraux se tiendra :

Mardi 24 avril
au château de Bois-Himont

Une AG importante dans la vie de notre association, puisqu’elle sera peut-être la dernière avant notre passage dans une nouvelle ère des CIVAM normands réunis ! L’occasion, de partager ensemble la richesse de vos idées et de vos projets !

Téléchargez l'invitation au format pdf

Si vous ne pouvez pas être présent, pensez à transmettre votre pouvoir à un autre adhérent.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

Invitation AG2018 lq9h30 - 10h . Accueil autour d’un café

10h  - 13h
Partie statutaire

• Bilan de nos actions 2017
    (rapport d’activités, moral et financier)
  • Orientations 2018 et budget prévisionnel
  • Élection de vos représentants au conseil d‘administration pour l’année à venir. Si vous souhaitez vous présenter pour entrer au conseil d’administration, merci de nous contacter en amont (02.32.70.19.50)
  • Questions diverses

13h - 14h
Repas « sur le pouce »

14h - 16h
Projet de fusion des Défis Ruraux et de la FRCIVAM Basse-Normandie à l’automne 2018
Afin de préparer la fusion (Cf. notre courrier ci-joint), nous vous invitons à rencontrer nos voisins bas-normands et à échanger à bâton rompu ! L’occasion de découvrir nos points de convergence, nos différences et nos richesses et d’envisager un avenir serein et partagé.

Un goûter fermier vous sera proposé à l’issue de cette rencontre pour poursuivre les échanges en toute convivialité !